Cartes et localisation
Avis à la population
Budget 2017
COMMUNIQUÉ
Contrats accordés de 25000$ et plus
Heures d'ouverture de l'Hôtel de ville
Offres d'emploi
Politique de gestion contractuelle
Répertoires des entreprises
Répertoire des organismes
Consultez le rôle d’évaluation en ligne
Transport en commun
FÊTE NATIONALE 2017



 
Concours de photos

 

 


CONCOURS DE PHOTOS

La Municipalité Saint-Lambert-de-Lauzon lance un concours de photos afin d’obtenir des photographies de son milieu de vie destinées à constituer une banque d’images pour ses outils promotionnels et de communications..

 

Nous souhaitons que la population partage sa fierté d’appartenir à notre milieu de vie en le photographiant sous toutes ses facettes et durant toutes les saisons. Il est temps de prendre vos appareils photo et vous lancer à la recherche du cliché parfait, ou encore de fouiller vos archives numériques afin de nous transmettre vos plus belles images de la Municipalité.

Le concours prend fin le 1er juin 2017.
 

PRIX POUR LES PLUS BELLES PHOTOS

1er Prix

  •  La photo sera affichée dans le hall de l’hôtel de ville;
  •  La photo sera en une du bulletin municipal La Source du mois d’août 2017;
  • Le photographe recevra une paire de billets pour une envolée en montgolfière.

Mention spéciale du jury

  • La photo sera affichée dans le bulletin municipal La Source d’août 2017;
  • Le photographe recevra une paire de billets pour une envolée en montgolfière.

Finalistes

  • Les 10 photos finalistes seront affichées sur une page spécial dans le bulletin municipal La Source d’août 2017.


CRITÈRES D’ÉVALUATION

  •  Photographies prises sur le territoire de la Municipalité;
  •  Représentation du milieu de vie de Saint-Lambert-de-Lauzon;
  • Caractère exclusif et originalité;
  •  Clarté et qualité de l’image;
  •  Respect des règlements.


RÈGLEMENTS

  • Citoyens âgés de 18 ans et plus;
  • Quantité illimitée de photos pouvant être soumises (un maximum de deux photos par photographe retenues dans les finalistes et une seule gagnante par photographe);
  •  Photos en format numérique de haute définition;
  • Photos qui ne comportent pas des personnes identifiables (ou transmettre l’autorisation écrite de la personne qui y est présente);
  • Sont inadmissibles au 1er prix et à la mention spéciale du jury, les employés municipaux et leur  famille ainsi que les membres du conseil.

 

COMMENT PARTICIPER?

Par la poste :

  •  En soumettant vos photographies sur cd-rom avec la mention « Concours de photo » au 1200, rue du Pont, Saint-Lambert-de-Lauzon, G0S 2W0, ou en le déposant dans la chute à courrier de l’hôtel de ville;
     
  •  En joignant à votre envoi le formulaire d’inscription que vous trouverez plus loin.

Par courrier électronique

  •  En transmettant vos fichiers à : loisirs@mun-sldl.ca (si les fichiers de vos photographies sont trop volumineux, l’utilisation du service gratuit « Wetransfer » (www.wetransfer.com) est suggérée);
     
  •  En joignant à votre envoi le formulaire d’inscription que vous trouverez sur le lien qui suit.

 

FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Pour consulter et/ou compléter le formulaire d'inscription, cliquez ici

 

AVIS GÉNÉRAL

La Municipalité se réserve le droit de mettre fin au concours à tout moment sans aucunes justifications.

En envoyant une photographie au concours son propriétaire cède tous les droits de publications et d’utilisation de celle-ci à la Municipalité qui peut également les céder à une tierce partie. La Municipalité s’engage toutefois à inscrire le nom du photographe lors de chaque utilisation de la photo.



 
  Envoyez à un ami
Recevez gratuitement
nos actualités
par courriel


 
 
 
Tous droits réservés © 2017 Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon.
Réalisation: Pogz / iClic