Facebook Pixel

Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Conseil municipal
Conseil municipalCompte-rendu de la séance du 7 novembre
21novembre 20222022-11-21

La municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon a procédé à l’adoption d’une politique d’affichage pour l’enseigne numérique afin d’assurer l’équité envers tous les demandeurs. Ainsi, les organismes qui effectuent une demande de promotion pourront le faire facilement par courriel à la responsable des communications : [email protected].

La municipalité a nommé des membres afin de constituer un comité sur l’accès à l’information et la protection des renseignements personnels en lien avec la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Finalement, la municipalité fera prochainement l’acquisition de bornes de recharge électrique dans le cadre du programme 4500 d’Hydro-Québec. Une subvention maximale de 96 000$ sera accordée à la municipalité par la société d’État. Quatre bornes seront installées dans le stationnement public de l’usine d’eau potable ainsi que dans le stationnement ouest du parc Alexis-Blanchet.

 

Autres nouvelles en bref

Une nouvelle inspectrice en bâtiment et en environnement a été embauchée et intègre l’équipe dès aujourd’hui.

Le conseil a procédé à l’adoption du calendrier des séances du conseil municipal et du calendrier des jours fériés et chômés pour l’année 2023.

Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours