Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Avis important
Avis importantCOVID-19 : Avis de fermeture de l'hôtel de ville
19mars 20202020-03-19

 

De manière à minimiser les risques de propagation et de maintenir un milieu de travail sain et sécuritaire pour nos employés, la Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon avise la population que l'hôtel de ville ainsi que la caserne de pompiers seront fermés au public à compter du 19 mars 2020, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Ces bâtiments s'ajoutent à la liste des autres bâtiments municipaux fermés la semaine dernière.

Malgré ces fermetures, nous tenons à rassurer nos citoyens que tous les services à la population demeureront actifs, mais qu'ils seront maintenus par le biais du téléphone, par voie de messagerie électronique et par le biais des requêtes et demandes en ligne.

En ce qui a trait aux services de livraison de colis ou autres, l'accès aux bâtiments sera autorisé comme à l'habitude.

Voici les informations afin de joindre les services municipaux par téléphone au 418 889-9715, par courrier électronique au info@mun-sldl.ca ou encore par le portail des demandes en ligne du Dossier citoyen Voilà!

De plus, nous réitérons qu’il est essentiel que TOUTE la population respecte les directives de la Santé publique et évite les lieux publics et les rassemblements pour d’autres raisons que le travail et l’approvisionnement en biens essentiels.

Plus particulièrement, les jeunes ne doivent pas se réunir pour quelque activité que ce soit : utilisez les communications en ligne avec vos amis. Pour les personnes âgées de 70 ans et plus, vous ne DEVEZ PAS vous regrouper ni vous présenter dans les lieux publics. Des services de livraison sont disponibles tant à l’épicerie qu’à pharmacie pour vous approvisionner en biens essentiels.

C'est tous ensemble, en respectant ces directives, que nous traverserons cette épreuve.

 

 

 

 

 

 

COVID-19 : Avis de fermeture de l'hôtel de ville
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours