Facebook Pixel

Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Loisirs et vie communautaire
Loisirs et vie communautaireFête nationale : dévoilement de la programmation 2021
16juin 20212021-06-16

Saint-Lambert-de-Lauzon vibrera au rythme de la musique francophone et des feux d’artifice le 23 juin, en soirée. Question de souligner la Fête nationale comme il se doit, la Municipalité a développé une programmation qui plaira aux petits et grands.

Les festivités seront lancées par DJ Seb à 17 h 30. Installé à l’arrière d’une camionnette, il présentera une sélection de chansons francophones qui créeront une ambiance festive dans les rues. Le véhicule se déplacera à très basse vitesse pour permettre aux résidents et résidentes des secteurs visités d’apprécier le spectacle. Il sera accompagné d’amuseurs publics (échassier, duo comique) dans sa tournée. Des surprises à l’effigie de la Fête nationale seront remises le long du parcours. Les personnes qui le désirent peuvent décorer leur terrain pour agrémenter l’ambiance.

Trajet #1 : dès 17 h 30 (cliquez sur ce lien pour le visualiser)

Trajet #2 : dès 18 h 45 (cliquez sur ce lien pour le visualiser)

Trajet #3 : dès 19 h 30 (cliquez sur ce lien pour le visualiser)

Feux d’artifice

Pour compléter la soirée de festivités, les citoyens et citoyennes pourront se déplacer, en bulle familiale, vers le parc Alexis-Blanchet où des feux d’artifice débuteront à 22 h. Des agents de sécurité seront sur place afin de faire respecter les mesures de distanciation sociale. Les terrains de soccer et de baseball accueilleront un maximum de 250 personnes chacun. Les spectateurs sont invités à amener une chaise pliante ou une couverture pour s’asseoir.

La programmation sera déplacée au lendemain en cas de pluie. Si la décision de reporter les festivités devait être prise, l’information serait communiquée sur Facebook, Voilà et l’enseigne numérique.

Fête nationale : dévoilement de la programmation 2021
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours