Facebook Pixel

Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Conseil municipal
Conseil municipalLa Municipalité prépare la venue de nouvelles entreprises dans son parc industriel
22novembre 20212021-11-22

Un projet de règlement visant à élargir les usages autorisés dans le parc industriel a été adopté lors de la séance du conseil municipal du 15 novembre.

Cette mesure facilitera la venue de nouvelles entreprises et le déménagement d’entreprises existantes dans la nouvelle phase du parc à la fin des travaux de raccordement du puits Coulombe.

Propriétaire de terrains qui pourront y être développés lorsque la capacité de production d’eau potable sera augmentée, la Municipalité a d’ailleurs déjà accepté deux promesses d’achat.

La planification du territoire demeure cependant la priorité. L’élaboration d’une vision forte et la livraison des infrastructures favoriseront une saine reprise du développement au printemps 2023.

Autres points en bref

Sur une autre note, la Municipalité a accordé une aide financière de 350 $ au Service d’entraide de Saint-Lambert-de-Lauzon dans le cadre de sa collecte de fonds pour les Paniers des Fêtes 2021.

Elle a aussi adopté le calendrier de ses séances du conseil municipal de 2022. Celles-ci continueront de se tenir à 19 h au Centre municipal, en règle générale le premier lundi du mois.

La Municipalité prépare la venue de nouvelles entreprises dans son parc industriel
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours