Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Municipalité
MunicipalitéTaxes municipales
29avril 20202020-04-29

Avis aux citoyens

 

Lundi soir dernier, le conseil municipal a convenu des mesures d’accommodement qui seront offertes aux citoyens en lien avec l’échéance du paiement des taxes municipales du vendredi 1er mai 2020.

 

En effet, dans le cadre de la situation exceptionnelle liée à la pandémie de COVID-19, la Municipalité informe ses citoyens que ceux qui éprouvent des difficultés financières et qui ne seront pas en mesure de procéder à leur versement de taxes peuvent communiquer avec la Municipalité par courriel au taxation@mun-sldl.ca afin de prendre arrangement.

 

Pour retarder le versement dû au 1er mai, que doit-on faire? Veuillez communiquer avec la Municipalité par courriel à l’adresse taxation@mun-sldl.ca afin de prendre arrangement.

 

Dois-je fournir une preuve des difficultés financières que je vis? Non

 

Comment procède-t-on pour payer nos taxes? Par AccèsD, par la poste ou à en déposant un chèque dans la trappe à droite de la porte principale de l’Hôtel de Ville.


Recevrai-je un relevé ajusté? Non, le total à payer pour l’année demeure, le solde dû pourra être obtenu auprès de la municipalité.

 

Pour ceux qui opteront pour un report du paiement, le versement du 1er mai reste un versement en lui-même. Aucun intérêt sera calculé. Donc, par exemple, si vous faites votre versement le 1er juin, il n’y aura pas d’intérêt ajouté au montant du premier versement.

Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours