Suite à l'assemblée publique de consultation tenue le 22 janvier, la municipalité propose différents ajustements règlementaires tel que l’ajout d’une nouvelle zone règlementaire (H-37) ou encore de nouvelles normes à la grille des usages permis. Ces deux modifications visent notamment à abaisser la hauteur maximale des bâtiments dans la zone dénommée ZAP-2, priorisant ainsi les bâtiments à deux étages tout en ajustant les marges latérales minimales.
De plus, de nouvelles restrictions sur les matériaux de clôtures rendent certaines utilisations impossibles comme les clôtures en mailles de fer non recouvertes de vinyles dans les zones résidentielles et commerciales. Ces modifications proposées visent avant tout à améliorer la qualité de vie des résidents tout en prenant en compte les impacts environnementaux des industries lourdes.
Toute personne souhaitant obtenir des informations sur ces projets de règlements ou ayant des questions peut les adresser par courrier, courriel ou téléphone à la conseillère en urbanisme, madame Charlotte Kronstrom-Labrie.
Présentation de la consultation publique
Coordonnées :
1200, rue du Pont, Saint-Lambert-de-Lauzon G0S 2W0
[email protected] | 418 889-9715
Chargement en cours