Que recherchez-vous?

Services aux citoyens

Développements domiciliaires

Un boom résidentiel s’amorce à Saint-Lambert-de-Lauzon

Des projets diversifiés et innovants pour notre municipalité viendront dynamiser le portrait socio-économique et bonifier notre fierté collective. Retrouvez les mises en chantier attendues pour 2023 qui s’ajoutent au Quartier Riverain et au Développement Poulin déjà en cours de réalisation sur les nouvelles rues Madeleine, des Bruants et des Busards.

 

Le développement Boisé Bélair Ouest

Lotissement de 16 terrains résidentiels boisés accessibles sur le chemin Bélair Ouest. Le projet offre des terrains non desservis par les infrastructures municipales puisqu'il est situé à l'extérieur du périmètre urbain. La construction de résidences unifamiliales y est prévue.

 

Le Complexe M

Construction d’un immeuble commercial et résidentiel de 6 étages accessible par le prolongement de la rue Jogue en bordure de la station de service. Le projet prévoit offrir un rez-de-chaussée incluant différents locaux commerciaux, un stationnement souterrain, 75 logements de dimensions variés aux étages avec un ascenseur, une salle multifonctionnelle et un gym.

 

L'Estrade

Construction d’un immeuble résidentiel de 4 étages comptant 32 logements avec un ascenseur et un stationnement souterrain sur le site de l’ancienne quincaillerie du village.

 

Le Quartier des familles

Développement résidentiel accessible par la rue des Érables Sud et la rue Jolliet sur une superficie de 8.4 ha (909 500 pieds carrés) pour une première phase permettant de créer environ 106 logements. Le projet prévoit offrir des terrains pour des résidences unifamiliales isolées, jumelées, en rangées, mais également des duplex et multiplex de moyenne densité.

 

Le Quartier Faubourg

Développement résidentiel accessible par la rue du Pont à proximité du parc Alexis-Blanchet sur une superficie de 12 ha total (1 290 000 pieds carrés) permettant de créer environ 240 logements à terme. Le projet prévoit offrir des terrains pour des résidences unifamiliales isolées et jumelées, ainsi que des résidences multifamiliales de moyenne et haute densité.

 

Le développement des Arlequins

Lotissement de 6 terrains résidentiels boisés accessibles par le chemin Iberville. Le projet prévoit offrir des terrains non desservis par les infrastructures municipales puisqu'il est situé à l’extérieur du périmètre urbain. La construction de 6 résidences unifamiliales isolées y est attendue.

Image décorative de paysage
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours