Facebook Pixel

Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Avis important
Avis importantAppel à la vigilance - Bonbons d'Halloween
03novembre 20222022-11-03

Le poste de la MRC de La Nouvelle-Beauce de la Sûreté du Québec (SQ) a lancé un appel à la prudence, le 3 novembre, à la population de Saint-Lambert-de-Lauzon. Un «clou dissimulé» a été découvert dans un emballage d'un bonbon recueilli par un enfant dans la municipalité le soir de l’Halloween.

La SQ a indiqué qu'heureusement, personne n’a été blessé. Toutefois, comme il est recommandé de le faire chaque année, le corps policier provincial demande aux parents d'enfants qui ont récolté des bonbons à Saint-Lambert de vérifier les bonbons recueillis par ces derniers avant de les laisser en consommer.

Au moment d'écrire ces lignes, la SQ a fait savoir qu'un seul événement du genre lui a été rapporté. Si l'endroit exact où le bonbon possiblement piégé a été recueilli n'a pas été identifié par les policiers, le corps policier provincial affirme que l'enfant dont le butin de l'Halloween incluait le bonbon avec un clou a visité des résidences situées sur les rues des Découvreurs, Jogue, des Explorateurs et Radisson.

Notons finalement que la SQ demande aux personnes qui auraient des renseignements ou qui croient avoir été victimes de ce même stratagème de téléphoner immédiatement à la Sûreté du Québec au 418 387-4438.

Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours