Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Municipalité
MunicipalitéCOVID-19 : Saint-Lambert-de-Lauzon accueillera une clinique de dépistage mobile
10juin 20202020-06-10

Une clinique de dépistage mobile COVID-19 sans rendez-vous s’arrêtera au Centre communautaire de Saint-Lambert-de-Lauzon les vendredi 19 et jeudi 25 juin de 10 h à 15 h.

Ce projet pilote s’ajoute aux multiples initiatives mises de l’avant par le CISSS de Chaudière-Appalaches pour assurer la sécurité et prendre soin de la population. D’une capacité d’environ 100 tests par jour, la clinique a pour mandat de procéder massivement au dépistage des personnes symptomatiques et asymptomatiques au sein même de la population.

« Détecter et tester la population est un des critères qui nous permettront de réaliser un déconfinement avec succès », mentionne la directrice de la santé publique du CISSS de Chaudière-Appalaches, Dre Liliana Romero dans un communiqué émis par le CISSS de Chaudière-Appalaches.

Il est important d’avoir en sa possession, si disponible, sa carte d’assurance maladie au moment de se présenter au site de dépistage. L’horaire complet de la clinique peut être consulté sur le site Internet www.cisssca.com/covid-19-population/cliniques-de-depistage.

COVID-19 : Saint-Lambert-de-Lauzon accueillera une clinique de dépistage mobile
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours