Une nouvelle année a débuté et nous sommes toutes en forme pour vous offrir de belles opportunités. Avant nous tenons à remercier toutes les bénévoles qui ont participé aux succès de nos activités (Marché de Noël, souper de fêtes, repas funéraires, rencontre mensuelle, etc.). Un merci spécial à Mme Martine Napert du Relais des Campagnes, pour l’excellent repas des fêtes. Également un gros merci à la Municipalité pour leur collaboration en nous permettant l’utilisation de leurs locaux qu’ils nous les fournissent dans plus d’une occasion, ceci nous facilite grandement nos activités.
Nous sommes également fières de vous dire que nous remettons les profits du Marché de Noël aux organismes suivants :
Voici une série de cours qui débuterons prochainement :
N’oubliez pas pour ceux qui se sont inscrits avant les fêtes à la formation « Défis Cognitifs ». Les cours débuteront mercredi le 21 janvier 2026, pour une période de 10 semaines. L’horaire du matin est de 9 h à 11 h 30 et celui de l’après-midi de 13 h à 15 h 30.
De plus tous les métiers à tisser sont en fonction avec pour certains de nouveaux montages.
De plus lors de la réunion mensuelle du mardi 10 février 2026, il est prévu d’avoir comme invitée vers 19 h 30, Mme Carole Roy, massothérapeute et technicienne en soin de pieds. Elle a également une formation en masso-oncologie (cancer) et offre aussi dans ses locaux des massages en fin de vie.
Pour plus d’informations et/ou devenir membre vous pouvez nous contacter par courriel, par téléphone à une membre du comité ou vous présenter au local des fermières en arrière de l’église.
Facebook : Cercle Fermières Saint-Lambert-de-Lauzon
Courriel : [email protected]
Présidente : Colette Blais – 418 931-7764
Conseillère : Marie-France Drouin

Chargement en cours