Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Municipalité
MunicipalitéEau potable : la Municipalité rappelle la levée de l’avis
07juillet 20202020-07-07

La Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon rappelle à ses citoyens et ses citoyennes que l’avis interdisant l’usage extérieur de l’eau potable provenant de l’aqueduc municipal a été levé le 26 juin. Les restrictions habituelles demeurent toutefois en vigueur.

Arrosage. L’arrosage des pelouses, y compris les semis de renforcement ou localisés, est interdit en tout temps. Il est uniquement autorisé pour les nouvelles pelouses et les nouvelles plantations s’il est fait manuellement. Dans un tel cas, il peut être effectué entre 19 h et 21 h durant les 15 jours suivant le début des travaux complets d’ensemencement ou de pose de tourbe.

À compter de maintenant, l’arrosage manuel de fleurs, de plates-bandes, de jardins et d’arbustes est autorisé entre 19 h et 21 h à ces occasions : les dimanches, mardis et jeudis pour les numéros d’immeubles pairs; les lundis, mercredis et vendredis pour les numéros d’immeubles impairs.

Nettoyage. Le présent avis autorise également le nettoyage de véhicules.

Remplissage. Le remplissage d’une piscine (incluant les piscines gonflables de plus de 5000 litres) demeure interdit en tout temps avec l’eau potable de l’aqueduc.

La régularisation du niveau d’eau d’une piscine est pour sa part autorisée entre 20 h et 6 h à ces occasions : les dimanches, mardis et jeudis pour les numéros d’immeubles pairs; les lundis, mercredis et vendredis pour les numéros d’immeubles impairs.

Eau potable : la Municipalité rappelle la levée de l’avis
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours