Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Municipalité
MunicipalitéHalloween : Saint-Lambert remet son Prix du « krinké » 2020
29octobre 20202020-10-29

La compétition a été féroce lors du concours de décorations d’Halloween. Après délibération entre les membres du jury, une gagnante a été identifiée pour le Prix du « krinké » 2020 de Saint-Lambert. Il s’agit de Mme Vanessa Thivierge dont la famille s’est entre autres illustrée par sa créativité. Une mention spéciale a aussi été attribuée à M. Sylvain Vézina. Félicitations!

 

Nous remercions les 43 familles qui ont participé au concours en décorant leur maison et en nous envoyant une photo. On le constate rapidement en regardant la galerie photo publiée sur notre page Facebook : l’Halloween rassemble à Saint-Lambert, même dans le contexte actuel.

Un tirage au sort a été effectué afin de déterminer à qui seraient remis les prix de participation. Ceux-ci ont été attribués à Mmes Caroline Bernier, Christine Audet et Esthelle Charest.

Les prix seront distribués avec un camion de pompier en début d’après-midi, samedi.

Nous en profiterons pour dévoiler l’identité de la rue la plus décorée dans une vidéo qui sera publiée sur notre page Facebook. Des surprises attendent leurs résidents.

Joyeuse Halloween!

Halloween : Saint-Lambert remet son Prix du « krinké » 2020
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours