Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Municipalité
MunicipalitéInvitation à découvrir le parc du Détroit de la Chaudière
11septembre 20202020-09-11

Qu’on l’apprécie pour ses prises de vue ou ses espaces verts, le parc du Détroit de la Chaudière occupe une place de choix sur la Route de la Beauce. Si bien que son récent développement permet de le considérer comme un joyau de Saint-Lambert-de-Lauzon. Les citoyens et citoyennes sont invités à le découvrir lors d’un événement le 22 septembre à 15 h 30.

Cet endroit reconnu comme la porte d’entrée de la Route de la Beauce a vu son nombre d’espaces de stationnement plus que doubler dans les dernières semaines. Un relais d’informations touristiques a aussi été aménagé pour fournir des renseignements à propos d’autres attraits régionaux. Avec l’installation de tables à pique-nique et de bancs effectuée dans les dernières années, le parc possède tout ce qu’il faut pour plaire aux curieux et curieuses lors de leur visite.

Le maire de Saint-Lambert-de-Lauzon, M. Olivier Dumais, et la directrice du développement touristique de Destination Beauce, Mme Marie-Émilie Slater-Grenon, prendront la parole pour l’occasion. Après quoi le tout nouveau concours photo de la Municipalité sera dévoilé et les personnes présentes seront invitées à découvrir le site et à profiter de ses installations.

Le mardi 22 septembre, c’est donc un rendez-vous à 15 h 30 au parc du Détroit de la Chaudière!

Invitation à découvrir le parc du Détroit de la Chaudière
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours