La bibliothèque Édith-Poiré accueille de nouveau le Club de lecture d’été TD cette année. Ce programme met en valeur des œuvres, des auteurs et des illustrateurs canadiens et vise à transmettre le plaisir de lire aux jeunes grâce à des activités, des jeux, des défis et des aventures autour du livre. Les enfants de 5 à 12 ans sont invités à participer du 22 juin au 19 août 2026.
Tout au long de l’été, ils pourront découvrir la lecture sous forme de jeux et de défis, une belle façon de stimuler leur imagination et de maintenir leurs habitudes pendant les vacances.
Chaque enfant inscrit recevra gratuitement une trousse de participation amusante et colorée. L’inscription se fait directement à la bibliothèque, durant les heures d’ouverture.
La bibliothèque propose également une programmation variée afin d’amuser les enfants et de les inviter à partager leur passion de la lecture avec d’autres jeunes.


Chargement en cours