Facebook Pixel

Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Loisirs et vie communautaire
Loisirs et vie communautaireLe presbytère s’animera pour l’Halloween
20octobre 20212021-10-20

Un parcours hanté prendra place à l’intérieur du presbytère de Saint-Lambert-de-Lauzon, le vendredi 29 octobre en soirée.

Pour l’occasion, quatre pièces seront aménagées et animées. « C’est soir de mariage entre Monsieur Edgar et Madame Angélique. Mais la sœur de la mariée, la sorcière Desdémone, est folle de jalousie. Pour se venger, elle est venue jeter un sort sur leur maison qui prend désormais des allures follement inquiétantes! Oserez-vous y entrer? C’est à vos risques et périls! » Vous devrez entre autres vous frayer un chemin à travers des toiles élastiques, mettre vos mains dans un chaudron peu ragoûtant et nourrir des plantes carnivores.

Gratuite et obligatoire, l’inscription pourra se faire dès 12 h 30 aujourd'hui sur Voilà selon le principe du premier arrivé, premier servi. L’activité préparée en collaboration avec l’entreprise Marie-Stella pourrait vous effrayer et vous faire sursauter. L’âge minimum pour y prendre part a donc été fixé à six ans. En raison du nombre limité de places disponibles, seuls les résidents et résidentes de Saint-Lambert-de-Lauzon peuvent y participer.

Atelier de bricolage

Une autre activité d’Halloween se déroulera à la bibliothèque Édith-Poiré le samedi 30 octobre en après-midi. Un atelier de bricolage sera alors offert aux enfants de 5 à 8 ans de 13 h à 14 h et de 9 à 12 ans de 14 h à 15 h. Pour inscription : 418 830-9945 ou [email protected]

Concours de décorations

Par ailleurs, la Municipalité est toujours à la recherche du « krinké » 2021 de l’Halloween. Si vous décorez votre maison, envoyez-nous une photo à l’adresse [email protected] au plus tard le 27 octobre pour être admissibles au concours.

Pour vous inscrire sur Voilà, cliquez ici!

Le presbytère s’animera pour l’Halloween
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours