Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Municipalité
MunicipalitéLe Service de sécurité incendie se tourne vers l’auto-inspection
28août 20202020-08-28

Dans le contexte de la pandémie, le Service de sécurité incendie mise sur l’auto-inspection afin de poursuivre ses activités de prévention résidentielle. Les citoyens et citoyennes qui recevront une lettre dans les prochains jours seront ainsi encouragés à remplir un questionnaire en ligne.

Les personnes concernées par cette démarche sont celles qui demeurent sur les rues Cartier, des Cèdres, des Chênes, des Épinettes, des Érables (826 à 1351), Hébert, Lemieux, Létourneau, du Moulin, des Peupliers, Radisson, Roy, de la Salle, des Saules et des Trembles. En remplissant le formulaire, elles s'assureront que les équipements à leur domicile sont fonctionnels. 

Dans l’éventualité où une personne qui reçoit la lettre n’a pas accès à Internet, elle peut être aidée par un membre de son entourage. Toutes les informations nécessaires pour accéder au questionnaire se trouvent sur le document envoyé par la poste.

Il est possible de contacter le Service de sécurité incendie à l’adresse glacasse@mun-sldl.ca ou au 418 889-9715 pour toute question à ce sujet.

Le Service de sécurité incendie se tourne vers l’auto-inspection
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours