Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Avis important
Avis importantMesures particulières pour la séance ordinaire du conseil du 6 avril 2020
03avril 20202020-04-03

Comme vous le savez, les bureaux administratifs sont en ce moment fermés au public en raison de la Pandémie de Covid-19 qui sévit. Pour la séance du conseil devant avoir lieu le 6 avril prochain, nous vous avisons que celle-ci se tiendra à huis clos par voie de visioconférence.

Le maire, les conseillers et le directeur général et secrétaire-trésorier prendront part à la séance par vidéoconférence.

Ainsi, exceptionnellement, la Municipalité rendra public l’ordre du jour de la séance ainsi que certains documents exigés par la loi via son site Internet et sa page Facebook. Les citoyennes et les citoyens sont donc invités à transmettre par courriel à info@mun-sldl.ca, les questions destinées aux membres du Conseil.

Dans les jours qui suivront la séance du Conseil, la Municipalité diffusera un procès-verbal préliminaire faisant état des décisions prises sur ses différentes plateformes. Les citoyennes et citoyens qui auront transmis des questions recevront, dans les jours suivants la séance, les réponses par courriel.

Pour pouvez consulter l'ordre du jour de la séance en cliquant sur le lien suivant :

Ordre du jour du 6 avril 2020


Comme il mentionné précédemment, vous trouverez le procès-verbal préliminaire de la séance ordinaire du 6 avril 2020 en cliquant sur le lien suivant :

Procès-verbal préliminaire de la séance ordinaire du 6 avril 2020


Ces mesures exceptionnelles s’inscrivent dans les diverses recommandations et directives émises par le gouvernement et les autorités de la santé publique du Québec, dont l’arrêté ministériel 2020-004 qui autorise à siéger à huis clos.

Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours