Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Mot du maire
Mot du maireMot du maire - décembre 2020
18décembre 20202020-12-18

Chères citoyennes,

Chers citoyens,

Le 5 novembre dernier, cela a fait trois ans que j’ai été élu maire de notre belle municipalité. Je suis fier du travail qui a été accompli par notre équipe au cours de ces trois premières années de mandat. J’espère que, comme moi, vous appréciez le dynamisme qui s’installe à Saint-Lambert.

De beaux projets ont été réalisés lors de la dernière année. Nous n'avons qu’à penser à l’aménagement d’un grand stationnement au parc du Détroit et d’un sentier pédestre au parc du Faubourg ou encore à l’installation de notre enseigne numérique. Ces réalisations contribuent directement à notre qualité de vie en tant que citoyen et citoyennes. Et c’est loin d’être terminé.

Avant mon élection en 2017, j’avais fait la promesse de relier le parc Alexis-Blanchet au parc du Faubourg avec une piste cyclable. Aujourd’hui, je suis heureux de vous annoncer que ce projet se réalisera en 2021. Les travaux de raccordement du puits Coulombe s’entameront d’ailleurs l’an prochain. Ceux-ci régleront éventuellement notre problématique printanière de pénurie d’eau.

Je tiens, en terminant, à souhaiter un joyeux temps des Fêtes et une bonne année 2021 à chacun et chacune d’entre vous. Mettons cette année 2020 remplie d’incertitude derrière nous et soyons optimistes pour 2021. Je nous souhaite, comme le veut la tradition, santé, bonheur et prospérité.

Votre maire,

Olivier Dumais

Mot du maire - décembre 2020
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours