Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Communauté
CommunautéPaysages d’automne : Saint-Lambert-de-Lauzon lance son nouveau concours photo
22septembre 20202020-09-22

Un nouveau concours photo amènera les citoyens et citoyennes de Saint-Lambert-de-Lauzon à rechercher les plus beaux endroits de la municipalité dans les prochaines semaines. Organisé en collaboration avec la Fruitière Laliberté, il prend pour thème les paysages d’automne.

Les Lambertins et Lambertines sont donc invités, dès maintenant, à prendre des photos des plus beaux paysages. Ils pourront ensuite en faire parvenir un maximum de trois à l’adresse cagagnon@mun-sldl.ca en précisant où et quand elles ont été prises afin d’être admissibles au concours. Trois images seront retenues parmi celles reçues avant le 9 novembre.

Participer au concours en trois étapes
  1. Repérer un paysage à votre goût et le photographier avec l’appareil de votre choix
  2. Faire parvenir un maximum de trois photos à l’adresse cagagnon@mun-sldl.ca en précisant où et quand elles ont été prises
  3. Patienter jusqu’à la mi-novembre pour savoir si votre photo a été retenue

Le Service des loisirs et de la vie communautaire et le responsable des communications de la Municipalité ainsi que les propriétaires de la Fruitière Laliberté formeront un jury.

La clarté, la composition et l’originalité de l’image seront prises en considération. Peu importe leur appareil et leur expérience, les personnes participantes pourront donc se démarquer.

Importance de l’achat local

Afin de valoriser et de rappeler l’importance de l’achat local, la Municipalité organise ce concours en collaboration avec la Fruitière Laliberté. Cette entreprise aura le plaisir de remettre des coupons-cadeaux de 20 $, 30 $ et 50 $ utilisables en 2021 aux gagnants du concours.

Dans le but de mettre les images gagnantes en valeur, la Municipalité les partagera sur sa page Facebook et sur son site Internet, de même que dans une publication du bulletin La Source.

Paysages d’automne : Saint-Lambert-de-Lauzon lance son nouveau concours photo
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours