Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Communauté
CommunautéPiscines résidentielles : les citoyens sont invités à redoubler d’efforts
22juillet 20202020-07-22

À l’occasion de la 27e Semaine nationale de prévention de la noyade, la Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon invite ses citoyens et ses citoyennes à redoubler de prudence et à respecter le Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles.

Le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation estime que la vigilance et la mise en place de mesures visant à limiter l'accès aux piscines, notamment aux jeunes enfants, sont particulièrement importantes cet été. En effet, des milliers de propriétaires de piscine passeront la saison estivale à la maison, soit pour leurs vacances ou soit pour y effectuer du télétravail.

Toutes les piscines installées depuis le 31 octobre 2010, qu’elles soient creusées, semi-creusées ou hors terre, doivent respecter les normes du Règlement sur la sécurité des piscines résidentielles. Il prévoit qu’un permis municipal est requis préalablement à l’installation d’une piscine ainsi qu’à la construction d’une terrasse ou d’une plateforme donnant accès à une piscine.

Consulter le règlement sur la sécurité des piscines résidentielles

Piscines résidentielles : les citoyens sont invités à redoubler d’efforts
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours