Que recherchez-vous?

Rue des Explorateurs : Avis d'ébullition préventif
09juillet 20262026-07-09

En raison de travaux réalisés à proximité, certaines résidences situées sur la rue des Explorateurs (numéros civiques 380 à 557 inclusivement) sont présentement visées par un avis d'ébullition préventif.

Les résidences concernées ont reçu un accroche-porte les informant de la situation et des consignes à suivre.

Il n'est malheureusement pas possible de déterminer à l'avance la date de levée de cet avis. Une fois les travaux terminés, des analyses de la qualité de l'eau devront être réalisées. Dès que les résultats confirmeront que l'eau est conforme à la consommation, un nouvel accroche-porte sera distribué aux résidences concernées afin de les informer de la levée de l'avis.

Pour toute question concernant cet avis d'ébullition, les citoyens concernés sont invités à communiquer avec la Municipalité au 418 889-9715. 

Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours