Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Municipalité
MunicipalitéRue du Pont : un resurfaçage de la chaussée sera réalisé
17juillet 20202020-07-17

Les résidents et les commerçants du tronçon de la rue du Pont situé entre les rues Bellevue et Saint-Aimé ont été entendus. En réponse à leur pétition, le ministère des Transports du Québec a informé à Municipalité qu’une réfection de la chaussée est prévue pour septembre.

Lors de la séance du conseil municipal du 1er juin dernier avait été prise la décision de transmettre au ministère des Transports du Québec la pétition soumise à la Municipalité. Les élus de Saint-Lambert-de-Lauzon souhaitaient ainsi appuyer les citoyens dans leurs démarches.

Le ministère des Transports a donné suite à cette demande dans les jours suivants. « Dès cet été, nos équipes prévoient réaliser un resurfaçage de la chaussée pour assurer une bonne qualité de roulement », a-t-on répondu à la Municipalité. Selon l’échéancier, les travaux sont prévus pour septembre. Les dates exactes seront confirmées, puis communiquées ultérieurement.

Il avait aussi été décidé le 1er juin de demander au ministère d’évaluer la possibilité d’améliorer communément la sécurité piétonne et cycliste dans ce secteur. La réalisation d’aménagement entre la rue Saint-Aimé et le parc Alexis-Blanchet est actuellement en planification.

Rue du Pont : un resurfaçage de la chaussée sera réalisé
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours