Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Municipalité
MunicipalitéSablières : des relevés topographiques seront réalisés
16novembre 20202020-11-16

Souhaitant contrôler la quantité de matière extraite des sablières sur son territoire, la Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon a octroyé un mandat à DroneXperts pour effectuer des relevés topographiques, lors de sa séance du conseil municipal du 2 novembre. Elle pourra ainsi assurer l’exactitude des redevances qui lui sont dues.

Dans un autre ordre d’idées, certains postes budgétaires présentent des surplus à l’approche de la fin de l’exercice financier. Ceux-ci serviront à réaliser des investissements dont le remplacement des systèmes d’alarme incendie désuets du Centre municipal et du Centre des loisirs ainsi que l’acquisition de neuf radios pour le Service de sécurité incendie. Ces surplus résultent de projets, activités et dépenses annulés ou reportés et de salaires non versés en raison de la pandémie.

Changement d’heure

Le calendrier des séances du conseil municipal de 2021 a d’ailleurs été adopté. Elles débuteront à 19 h plutôt qu’à 20 h et, en règle générale, auront encore lieu le premier lundi du mois.

VISIONNER LA SÉANCE

CONSULTER LE PROCÈS-VERBAL PRÉLIMINAIRE

Sablières : des relevés topographiques seront réalisés
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours