Vous cherchez quelque chose?

Une information ou un document

Quoi de neuf?

Nouvelle

Municipalité
MunicipalitéSaint-Lambert-de-Lauzon célébrera la Fête nationale
19juin 20202020-06-19

Souhaitant souligner la Fête nationale malgré les contraintes liées à la COVID-19, la Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon aura le plaisir d’offrir à ses citoyens et ses citoyennes un spectacle de la tournée musicale NOMADE des Productions BRB le 24 juin dès 15 h 30.

Cette tournée permet d’assister à une performance musicale en demeurant dans le confort de chez soi. Les résidents des secteurs où ne circulera pas le véhicule sur lequel seront installés les musiciens pourront participer aux festivités en se déplaçant au Centre des loisirs pour l’arrivée prévue entre 17 h et 17 h 30. Les personnes qui souhaiteront assister aux dernières chansons pourront se stationner près des jeux d’eau et devront respecter la distanciation sociale.

C’est sur le coup de 15 h 30, dans le stationnement du Centre municipal, que les premières notes du spectacle se feront entendre. Le véhicule transportant les musiciens prendra ensuite la direction du quartier situé en face de l’école du Bac. Il parcourra ses rues de 15 h 30 à 16 h 30 avant de poursuivre sa route sur la rue des Érables. Il se rendra par la suite sur les rues Bellevue, de la Colline et Josée pour finalement compléter son parcours au Centre des loisirs.

Lors de cette 35e Fête nationale présentée à Saint-Lambert-de-Lauzon, les artistes auront le plaisir de reprendre des chansons qui ont marqué les générations, des années 1960 à aujourd’hui, et ce, dans le respect des mesures d’hygiène et de distanciation en vigueur. Les chansons qu’il sera possible d’entendre sont majoritairement francophones.

En cas de pluie, le spectacle sera déplacé à une date ultérieure. Si une telle décision doit être prise, l’information sera partagée sur la page Facebook et le site Internet de la Municipalité.

Saint-Lambert-de-Lauzon célébrera la Fête nationale
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon

Chargement en cours